VLV Index du Forum
VLV Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fiche de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VLV Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carlitos
Administrateur

Pseudo Travian: Carlitos
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 80
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 00:07 (2011)    Sujet du message: Fiche de candidature Répondre en citant

Ola....

Bienvenue à toi....

Pour entrer chez les VLV, tu copies cette fiche.
Ensuite, répond dans cette fiche. C'est là que tu rempliras ta fiche.

Repasse fréquemment durant 3 jours, car des questions t'y seront posées, des défis te seront proposés.
Au bout de quatre jours, le responsable du recrutement te fera savoir personnellement la décision prise...

Si cela est favorable, tu devras envoyer 1000 de
,
,
et
pour monter l'ambassade.
Tu recevras par la suite ton invitation.

Ceci n'est pas une fiche pour faire joli... L'impression de sérieux est donnée à travers ton respect des demandes.....

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

âge: (sauf si tu es une dame respectable qui n'ose le dire)
Pseudo sur le jeu: (en vert)
Peuple:
Population:
Coordonnées: (en vert)
Défensif, commerçant, offensif ?:
Inscrit depuis:
Expérience sur travian (serveur / pseudo et rangs) :
Rang OFF / DEF :
Pourquoi postules-tu chez les VLV ? ( réponse détaillée souhaitée ):
Ancienne alliance ? (en vert)
Pourquoi l'as-tu quittée ? :

Allez; un peu de technique.....

Que fais-tu si un membre de l'alliance subit des attaques à répétitions?
Maîtrises-tu les synchros ?

Donne un aperçu de tes troupes : ( à notre chasseur de têtes, par MP )

Tu veux catapulter un vivi; quelles cibles (3 dans l'ordre d'importance) choisis-tu? Pourquoi?

Quel poste à responsabilité souhaiterais-tu occuper ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 00:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xkorlashx
Membre VLV

Pseudo Travian: xkorlashx
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 14:00 (2011)    Sujet du message: Fiche de candidature Répondre en citant

Salut j'ai 16 ans et demi je joue a travian depuis 4ans.
Mon ID : xkorlashx
Gaulois 865 de pop
Coordonnées : (227/20), (230/13), (120/-9), (239/12).
Defensive et Offensive mes l'offensive je commence seulment.
Inscrit depuis : 17/10/2011
Plusieurs speed a mon actif xkorlashx tout le tps sauf une fois ou je jouer en dual avec mon couzins et nous etion dans l'alliance Celeste qui avait gagner la meirveille.
Off : 2167 Def : 1104
Je postule ici car Carlitos ma demander si j'etait interresser j'ai regarder un peu votre alliance et je me suis dit pourquoi pas.
SPT
Elle c'est dissous pas mal de joueur sont partie cher les NTN
Oui je les maitrise d'abord je lui demande a quel lvl et son silo ensuite a quel heure arrive l'attaque sa production son estimation des troupe et surtout la def qu'il a deja de presente sur le vivi.
Pour le catapultage je vise : La Residence , Le silo de cereales , Et les champs de ceréales. Tous simplement Pour l'empecher d'avoir de l'assistance car c'est troupe mourront de faim pour que personne ne lui envoi de ceréales comme il n'auras pas de silo et la residence pour pouvoir conquerir le village.
Aucun car je trouve que s'occuper de son compte et deja une grande responsabiliter.

Voila mes sincères salutations et Bon jeu a vous tous Okay .

MSN Skype
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 18:26 (2011)    Sujet du message: Fiche de candidature Répondre en citant

bonjour a vous
Pseudo sur le jeu: marlboro95

Peuple:germains
Population:456
Coordonnées: (en vert)
Défensif, commerçant, offensif ?:offensif
Inscrit depuis:
Expérience sur travian (serveur / pseudo et rangs) :je suis egalement sur le fr1 fr5 fr2
Rang OFF / DEF :
Pourquoi postules-tu chez les VLV ? ( réponse détaillée souhaitée ):j ai un de vos membres en tant que voisin alors cela pourrait etre pratique d etre regroupe
Ancienne alliance ? (en vert)la mienne
Pourquoi l'as-tu quittée ? :

Allez; un peu de technique.....
Que fais-tu si un membre de l'alliance subit des attaques à répétitions?j envoie de l assistance
Maîtrises-tu les synchros ?

Donne un aperçu de tes troupes : ( à notre chasseur de têtes, par MP

Tu veux catapulter un vivi; quelles cibles (3 dans l'ordre d'importance) choisis-tu? Pourquoi? residence pour destabiliser le niveau,mur pour reduire sa defense,et cereales pour le mettre en negatif sur la prod

Quel poste à responsabilité souhaiterais-tu occuper ? aucun[/size]
merci a vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2018)    Sujet du message: Fiche de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VLV Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange